108


Enfin les concerts



- Tu ne te comportes pas suffisamment en star, me reproche Norbert, tu dois rester pour eux inaccessible !

- Et pourquoi pas me mettre des lunettes en pleine nuit, entouré d’une dizaine de gardes du corps tant qu'on y est… ?

- Pourquoi pas ! Rétorque t’il avec son sourire de séducteur.




Ma petite Fiat me sert même dans un grand déplacement : je dois un jour partir faire une émission de télévision à Neuchâtel en Suisse. Les moyens de déplacement en train ou en avion sont compliqués. Je pars donc avec elle, laissant mon appartement, Shun et tous les problèmes derrière moi, pour une perspective de fuite et d'aventure, ou plus simplement de liberté.

Une fois l'émission faite, je décide d'aller voir un copain chanteur sur Perpignan. Je n'ai pas dormi depuis deux jours, depuis mon départ de Paris quand j'arrive chez Christian.

Aux vues des performances de la Fiat 500 (60 à 70 km/h de moyenne et en s'arrêtant le moins possible) et son confort spartiate, j'ai roulé jours et nuits et je suis dans un état de fatigue très prononcé. Mais le beau temps et la chaleur me les font oublier.

Nous ferons la fête pendant une semaine, ne dormant qu'une heure ou deux par jour, au coin d'un village, chaque nuit de retour dans sa maison familiale à Vernet les Bains.

 
109


Enfin les concerts

Une rentrée tardive, après avoir effectué des émissions de radio sur radio Andorra ou Sud Radio, des journées de mer sur le bateau de son père et des délires amoureux, anéantis par la fatigue et incapables de rouler un mètre de plus dans la superbe Camaro RS cabriolet de son père (encore une fois), nous ne pouvons plus conduire !

A mon retour sur Paris, au bout de ces neuf jours, je dors enfin... plus de vingt quatre heures d'affilées et me réveille avec des crampes d'estomac indescriptibles ! Shun est furieuse, je ne devais partir que deux jours...